IMPRESA IN MAROCCO SARL

français

plateforme d'import export entre l'italie, le maroc, l'algérie, la tunisie, et l'afrique de l'ouest

YESSOU RADOUANE - 00212 629908575 - TORINO5LECCO@GMAIL.COM

yessou@impresainmarocco.com

Aller au contenu

  • PRODUCTEUR DE GEOMEMBRANE - VENTE - EXPORT

    géomembrane maroc algérie tunisie

    VISITEZ CETTE ENTREPRISE
  • PRODUCTEUR DE HAMBURGERS - VENTE - EXPORT

    steacks hachés maroc algérie tunisie

    VISITEZ CETTE ENTREPRISE
  • PRODUCTEUR DE FONDS BOMBES EN ACIER INOXYDABLE - VENTE - EXPORT

    fonds bombés maroc algérie tunisie

    VISITEZ CETTE ENTREPRISE
  • PRODUCTEUR DE RAYONNAGE METALLIQUE - VENTE - EXPORT

    rayonnage métallique maroc algérie tunisie

    VISITEZ CETTE ENTREPRISE
  • bureaux d'étude, sociétés, entreprises, automatisation, robotisation, PLC, au maroc, en algérie, en tunisie, en france

    automatisme, robotique, industriels, PLC, au maroc, en algérie, en tunisie, en france

    VISITEZ CETTE ENTREPRISE



annonces d'entreprises italiennes à la recherche d'importateurs marocains
--------------------------------------- les producteurs plus référencés d'ITALIE  cherchent des importateurs au maroc pour des produits et des technologies 100% MADE IN ITALY 
--------------------------------------- decouvrez aussi ce que les entreprises italiennes cherchent à importer du MAROC 


entreprises marocaines que nous représentons en italie
--------------------------------------- nous représentons dans le marché italiens les meilleurs producteurs marocains de matières premières, produits agricoles, produit du terroir.
--------------------------------------- vous voulez étendre votre marché en italie? contactez nous pour discuter un partenariat !!!


questo portale in lingua francese é dedicato alla promozione dei servizi e dei prodotti delle aziende italiane da noi rappresentate nel mercato marocchino e dell'africa francese


annunci di produttori marocchini in cerca di importatori in italia
--------------------------------------- i produttori piu referenziati in marocco di materie prime, prodotti agricoli e del territorio cercano importatori in italia
--------------------------------------- scoprite anche tutte le richieste da parte di imprenditori marocchini per la importazione dall'italia di tecnologie produttive e prodotti finiti


annonces vente - importez de l'italie


annonces achat exportez vers l'italie

sociétés automatisme au maroc - industrie automobilistique

entreprises représentées > elin

sociétés spécialisés en automatisme industriel pour l'industrie automobilistique au maroc, à casablanca, et à tanger


automatisme industriel - industrie automobilistique

EL - IN AUTOMATISME

représentant exclusif au maroc, algérie, tunisie et afrique de l'ouest - IMPRESA IN MAROCCO SARL - 00212629908575 - yessou@impresainmarocco.com

EL -IN AUTOMATISME s.r.l.
Via Spessa 12, 36051 Creazzo VICENZA ITALIA
IF (partita iva) 02245020249
tel +39 0444374792
http://elincom.it - elincom@elincom.it

sociétés spécialisés en manutentuion et installation d'automatismes industriels pour l'industrie automobilistique au maroc principalement dans les régions de casablanca, tanger et kénitra.
   
EL-IN SRL a cumulé une longue expérience et compétence dans la réalisation d’équipements pour l’automatisme industriel pour l’industrie automobilistique au Maroc principalement dans la région de casablanca, tanger et kénitra.
 
Dans ce secteur nous avons développé des applications spécifiques et personnalisées selon le besoin du client.
 
Certaines applications concernent les cellules robotisées pour l’accomplissement de taches typiques de la production de pièces moulées pour l’industrie automobilistique comme: le coulage de pièces en fonte, l’ébavurage, la production de blocks coulés et têtes pour les moteurs, prélèvement 2D et 3D et contrôle qualité automatisé.
 
les applications de l’automatisme industriel que nous pouvons développer pour l’industrie automobilistique au Maroc sont :

 
Soudage automatisé, assemblage, montage des cadres pour automobile.  
   
EL-IN srl réalise des automatismes pour le soudage et le montage de cadres en acier et en aluminium pour les voitures.
 
Dans ces applications nous mélangeons différentes technologies qui ont porté des résultats excellents.
 
Un certain nombre de robots parallèles effectuent la soudure des parties postérieurs et intérieurs du cadre et des composants latéraux.
 
L’assemblage de ces parties soudées est effectués parmi des taches automatisées très complexes, des bras robotisés anthropomorphes réalisent en séquence des opérations de soudage, collage des éléments en aluminium, vissage, rivetage.
 
Après l’assemblage du cadre une piste de mouvementation centrale transporte le cadre tout au long de la chaine de montage.
 
La pose sur la piste est effectuée parmi un robot anthropomorphe avec une considérable capacité de charge.
 
Les cadres stationnent dans un four de polymérisation pour le séchage de la colle.       
 
Après cela la piste transporte le cadre à l’intérieur d’une cellule avec 6 robots synchronisés, qui effectuent un grand nombre de soudures latérales et postérieures.
 
A ce point un autre robot prélève le cadre et le dépose dans une unité de mesure automatique qui relève les défauts dimensionnels et les corrige.
 
On passe à ce point à une autre cellule robotisée avec 4 robots parallèles responsables d’autres taches d’assemblage et soudure de croix de liaison.     
 
L’opérateur intervient manuellement seulement dans la partie finale pour effectuer des dernières finitions
 
Cette ci constitue un exemple d’application qui permet à nos clients de réduire sensiblement les temps et le cout de production des cadres pour voitures.  
 

Têtes pour moteurs
EL-IN srl est en mesure de réaliser des équipements complets pour le montage des têtes pour les moteurs.
 
Ce processus se compose d’une première phase complétement automatisée pour l’ébavurage des contours de la tête du moteur  parmi des outils pneumatiques fixes.  dans cette phase s’effectue aussi le polissage des tuyaux d'aspiration et d'échappement, le contrôle dimensionnel des composants parmi des instruments mécaniques et optiques, l’asservissement pour les centres d’usinage et unités de lavage.
 
Toutes ces taches sont complétement automatisées et intégrées à l’intérieur de cellules dotées de plusieurs robots anthropomorphes.
 
Autres cellules robotisées assurent le réchauffement des têtes pour moteurs à l’intérieur de fours spéciaux et au refroidissement des guides et des boitiers pour les vannes à (-196°).
 
Après avoir chargé la tête du moteur dans la presse, d’autres robots assurent l’insertion de toute une série de guide et boitiers parmi la technologie de l’emmanchement à interférence, qui  exploite la dilatation et le restringent des métaux à cause de la variation thermique.
 
Après que les températures tournent dans la normalité les composants sont définitivement bloqués à l’intérieur de la tête du moteur.
 
On passe donc à l’assemblement des vannes d’aspiration et d’échappement suivi par des tests de mouvement et d’étanchéité, à ce point une certification de conformité automatique est produite par le système automatisé.
 
Une technologie à l’avant-garde dont on peut doter ces applications est constitué par la possibilité de doter les robots d’un système de vision artificielle qui permet la reconnaissance du model  de la tête du moteur et de charger de façon autonome un programme de travail différent selon le modèle de la tête du moteur.
 
Une fois que les robots reconnaissent le model de tête ils s'auto-équipent de manière autonome avec des composants appropriés, modifient les paramètres de poussée pour les opérations d’emmanchement, changent ses propres effecteurs mêmes.
 
Il s’agit donc de cellules robotisées qui garantissent un changement de lot en production rapide et assurent une grande flexibilité et réactivité à la demande du marché.
 

Groupe de transmission
pour ce que concerne les groupes de transmission nous réalisons des cellules robotisés avec des robots manipulateurs cartésiens qui assurent le chargement de l’unité de presso-fusion responsable du formage des boites à vitesse pour les voitures. Un robot anthropomorphe intervient pour réaliser le pick and place de la pièce positionnée en avance  sur une unité mécanique de contrôle des puits de coulée et des formes des extracteurs.
 
Successivement  le robot assure le chargement et le déchargement de l’unité de cisaillage responsable de l’élimination des puits.
 
En gardant l’élément à bord, le plan du côté volant est ensuite fraisé à l'aide d'une broche ou d'un disque de découpe.
 
après des contrôles dimensionnels appropriés et l’écriture du code DataMatrix et vérification de la correcte lecture du même, les boites à vitesse défectueuses sont écarté en automatique.
 
Le robot est responsable aussi de l’insertion dans la presse des engrenages qui peuvent varier selon le type de boite à vitesse.  
 
La cellule robotisée est en mesure de traiter 8 typologies de boites à vitesse automatique, manuelle, pour moteur diesel et essence.
 
Dans cette application deux robots anthropomorphes assurent l’asservissement d’une unité de cisaillage des plan du coté du vitesse et d’une autre unité ou les boites à vitesse subissent un processus d’ébavurage parmi 3 robots munis de mandrins pneumatiques et d’outils de limage.
 
Un autre robot anthropomorphe assure le sablage de la pièce avant que la même soit menée vers les cellules ou sont effectués des tests sur la précision de la forme de la boite à vitesse parmi la technologie de la vision artificielle.
 
Après ces épreuves un robot applique une plaque à chip TAG, sur laquelle est mémorisé l’historique de chaque pièce.
 
Le cycle expliqué en dessus est d’environ 45 secondes.
 

Autres applications pour l’industrie automobilistique


  • Assemblement de turbines en fonte ou acier avec emmanchement de boussole, lavage, test d’étanchéité, vissage des accessoires, par système de robots industriels complets des
  • automatismes et des PLC nécessaires.
  • Finition de turbines en fonte.
  • Manipulation de turbines en aluminium avec lavage, contrôle et marquage en ligne.
  • Manipulation parmi robots anthropomorphes, de pièces pour moteurs de voitures, contrôle qualité Asservissement par robot industriel pour les lignes de production de jantes en alliage.
  • Asservissement, moulage e assemblement de pièces particulières en plastique pour les voitures.
  • Manipulation par robots industriels des tôles pour le moulage des cadres pour les voitures.
  • Manipulation et pose de pare-brise et fenêtre pour les voitures dans les lignes de montage.
  • Installation de robots industriels pour soudage et vernissage en ligne.
                 

Nous réalisons des cellules robotisées et des machines spéciales complètes avec la dernière technologie des PLC, et logiciels SCADA d’acquisition de données et contrôle de processus et nous les intégrons avec un interface complétement graphique de gestion basée sur la technologie des panneaux HMI.

Nous suivons de A à Z les applications plus variées relatives à la production de pièces particulières pour les voitures, les circuits pour la direction assistée, air conditionnée, circuits électriques, aussi pour la production de camion et machines agricoles.


Lorsque dans tous ses secteurs on parle de grands lots de production en série, les machines pour le transfert et l’asservissement jouent un rôle très important.

nous réalisons des transstockeurs et des descendeurs, dispositifs électromécaniques mobiles qui fonctionnent comme  des navettes pour le transport de produits semi-finis, comme par exemple les traverses latéraux ou les cabines des camions tout au long de la ligne de montage.

Nous réalisons les automatismes industriels pour les machines spéciales pour la construction de paquet de tôle, rectification  et contrôle du saut de lame, moteurs électriques collecteurs pour essuie-glaces.

Nous automatisons des machines de transfert pour l’usinage de particuliers mécaniques, et composants pour les moteurs électriques utilisés pour différentes régularisations, nous automatisons aussi les machines à plusieurs axes pour la palettisation de composants pour l’industrie automobilistique.

Pour ce que concerne les automatismes pour l’industrie automobilistique agricole, EL-IN SRL peut réaliser les automatismes des presses pour le pliage/formage à chaud des arbres à cames pour les moissonneuses-batteuses.

Nous sommes en plus à disposition de tous les opérateurs de l’industrie automobilistique au Maroc pour fournir toutes l’assistance nécessaire pour réaliser des réparation et une large gamme d’interventions de manutention ordinaires et extraordinaire sur toutes les machines, les robots industriels, les PLC et les automatismes utilisés dans l’industrie automobilistique au Maroc.

bureaux d'étude automatisme industriel - maroc
automatisme industriel maroc - industrie automobilistique
automatisme industriel casablanca - industrie automobilistique
automatisme industriel tanger - industrie automobilistique
automatisme industriel kenitra - industrie automobilistique
bureau étude automatisme maroc - industrie automobilistique

yessou@impresainmarocco.com

torino5lecco@gmail.com
yessou radouane
00212629908575

EL - IN AUTOMATISME

représentant exclusif au maroc, algérie, tunisie et afrique de l'ouest - IMPRESA IN MAROCCO SARL - 00212629908575 - yessou@impresainmarocco.com

EL -IN AUTOMATISME s.r.l.
Via Spessa 12, 36051 Creazzo VICENZA ITALIA
IF (partita iva) 02245020249
tel +39 0444374792
http://elincom.it - elincom@elincom.it

IMPRESA IN MAROCCO SARL 
YESSOU RADOUANE GERANT DE LA SOCIETE IMPRESA IN MAROCCO SARL
00212629908575 - yessou@impresainmarocco.com - torino5lecco@gmail.com - 52 BD ZERKTOUNI CASABLANCA MAROC
Retourner au contenu